Réserver une croisière aux caraïbes en ligne

croisière

Publié le : 24 septembre 20224 mins de lecture

Une croisière dans les Caraïbes est pour beaucoup le rêve d’une vie. La Barbade, les îles Caïmans, les Bahamas, Aruba, la Jamaïque, la République Dominicaine, etc. Ces îles ne sont qu’une partie de ce bout de paradis. Apprenez à connaître les plus belles îles des Caraïbes et dansez à leur rythme exotique. Vivez le rêve à bord des meilleurs bateaux de croisière au monde.

 

Ce qu’il faut savoir avant de partir en croisière

Pour une croisière dans les Caraïbes, il faut savoir que le climat est sec de novembre à mai. Le temps est agréable avec une température ambiante. C’est le moment idéal pour partir. Une fois la date fixée, visitez un bon site de réservation et choisissez la croisière qui correspondrait le mieux à vos besoins et envies. Parlez-en à votre conjoint(e) et vos enfants si vous décidez de partir en famille, et vous déciderez ensemble. Vous aurez sur un même site la comparaison des bateaux croisières avec le tarif, les escales et toutes les activités détaillées. Pratique non ? Tout ce que vous aurez à faire c’est de cliquer et de remplir un formulaire, et hop, votre croisière est réservée. Avant de partir, assurez-vous de bien vous équiper et d’avoir tous les accessoires nécessaires pour votre voyage au bout du monde. Et les papiers doivent bien sûr être les priorités dans votre sac, c’est-à-dire votre passeport et vos billets. N’oubliez pas de prévoir de l’argent pour les prestations que vous souhaitez effectuer et qui ne sont pas incluses dans le forfait du bateau croisière.

 

Pourquoi choisir les Caraïbes comme destination ?

 

Les Caraïbes sont composées de plus de 7000 îles, îlots, récifs et îles coralliennes. Ce sont des îles pleines de vie et de couleurs et constituent la combinaison idéale de plages au sable blanc et de mers d’un bleu profond. Une croisière aux Caraïbes peut être combinée avec des excursions, de culture et de divertissement. Pour ceux qui aiment l’aventure, la plongée sous-marine est l’activité à choisir dans les Caraïbes. Que ce soit à Aruba ou aux Bahamas, les parcs aquatiques vous procureront des expériences uniques. Après les plongées, vous pourrez vous baigner au sein des eaux verdoyantes des plages paradisiaques de la république Domincaine. Pour les amateurs de sensations fortes, c’est également une occasion de visiter le parc de Cozumel au Mexique pour un vol en tyrolienne. Ou encore visiter Willemstad, la ville londonienne de Curaçao. Ainsi que beaucoup d’autres découvertes qui vous attendent lors de vos excursions pour une croisière aux Caraïbes

A chaque envie une croisière

Si vous décidez de voyager en croisière dans les Caraïbes, vous avez le choix entre trois grandes compagnies : MSC croisières, Royal Caribbean et Costa Croisières. Elles vous proposent toutes une pension complète, le choix entre plusieurs escales, plusieurs divertissements pour enfants et adultes, la restauration, bars et salon, etc. Et le tarif varie en fonction du type de cabine que vous souhaitez réserver ; standard, avec une vue sur mer, doté d’un balcon, ou encore une suite. Mais chaque croisière se différencie également de ses spécificités, de ses activités et des services qu’elle propose. Il vous reste à opter pour celle qui correspond à vos attentes et votre budget, et vous voilà prêt pour une croisière autour du monde.

Plan du site